Legal Notice

In accordance with the provisions of Articles 6-III and 19 of Law No. 2004-575 of June 21, 2004 for Confidence in the digital economy, known as LCEN, it is brought to the attention of Users of the site http: // www. catherinelevray.com these legal notices.

Connection and navigation on the site http://www.catherinelevray.com by the User implies full and unreserved acceptance of these legal notices.

These are available on the site under the heading "Legal notices".

 

ARTICLE 1: The publisher

The site http://www.catherinelevray.com is edited by SARLU L'Accent et l'Icône with a capital of 10,000 euros, registered with the RCS Grasse under number 851222307 whose head office is located at 5 place aux Aires 06130 Grasse.

Intra-community VAT number: FR22 851222307

The Publication Director is Catherine Levray

 

ARTICLE 2: The host

The host of the site http://www.catherinelevray.com is the Company Wix.com Inc, whose head office is located at 500 Terry A. Francois Boulevard, 6th Floor, San Francisco, CA, 94158.

 

ARTICLE 3: Access to the site

The site is accessible from any location, 7 days a week, 24 hours a day except in cases of force majeure, scheduled or unscheduled interruption and which may arise from a need for maintenance.

In the event of modification, interruption or suspension of the services the site http://www.catherinelevray.com cannot be held responsible.

 

ARTICLE 4: Data collection

The site provides the User with the collection and processing of personal information with respect for privacy in accordance with Law No. 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, files and freedoms. The site is declared to the CNIL under the number 1687486 v 0.

Under the Data Protection Act, dated January 6, 1978, the User has the right to access, rectify, delete and oppose his personal data. The User exercises this right:

by email to the email address contact@catherinelevray.com or via the contact form.

 

Data processing and confidentiality:

The information collected is subject to computer processing intended for a customer-prospect file. The recipient of the data is the company: L'Accent et L'Icône exclusively and these data are in no case the subject of a transfer to third parties.

The data on the contact form is saved in a computerized file by L'Accent et l'Icône, whose data protection officer is Catherine Levray for keeping a customer / prospect file. The processing is carried out on the basis of the legitimate interests of the company insofar as we are or have been in contact following the sending of the contact form for a request for information / estimate containing your names, first names, and contact details (email address and phone number). This information is necessary for normal customer / service provider collaboration and is only intended for the good relationship which binds us for the performance of the requested service.

The information collected will be communicated to the following recipients only: L'Accent et l'Icône exclusively. These data will be processed for the provision of the service and will be transmitted to some of our providers always in order to finalize the order. Note that this data may be brought to the attention of the host of the site catherinelevray.com (Wix.com Inc) which is located in the USA CA with which we have signed contractual confidentiality clauses.

Your information will be kept without time limit / The condition for storing your data will be done within a period determined by the following criteria: performance of the service and keeping of the customer / prospect file.

You will keep a right to inspect your information. You could access it, rectify it, request its modification and deletion and exercise your right to limit processing. You can exercise these rights at any time. For this, you could contact our Legal Department:

Also, you can withdraw your consent to the processing of your data at any time or object to the processing of your data. You can also exercise a right to portability on your personal data.

If after contacting our legal department, you find that your rights "Information Technology and Liberties" are not respected, you can send a complaint to the National Commission for Information Technology and Liberties or CNIL, 3 Places de Fontenoy, 75007 Paris, France.

Note: The information marked with asterisks in the contact form is mandatory and must be provided. This is information necessary for the provision of services or the conclusion of the contract.

 

ARTICLE 5: Cookies

The User is informed that during his visits to the site, a cookie can be automatically installed on his navigation software.

By browsing the site, he accepts them.

A cookie is an element that does not identify the User but is used to record information relating to the navigation thereof on the website. The User can deactivate this cookie through the parameters appearing in their browser software.

 

"This site uses Google Analytics, a website analysis service provided by Google Inc. (" Google "). Google Analytics uses cookies, which are text files placed on your computer, to help the website analyze use of the site by its users. The data generated by cookies concerning your use of the site (including your IP address) will be transmitted and stored by Google on servers located in the United States. Google will use this information for the purpose of to assess your use of the site, to compile reports on site activity intended for its publisher and to provide other services relating to site activity and internet use. Google may communicate these data to third parties in the event of a legal obligation or when these third parties process this data on behalf of Google, including in particular the publisher of this site. Google will not match your IP address with any other data held by Google. You can deactivate the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. However, such deactivation could prevent the use of certain functionalities of this site. By using this website, you expressly consent to the processing of your personal data by Google under the conditions and for the purposes described above. "

 

ARTICLE 6: Intellectual property

Any use, reproduction, distribution, marketing, modification of all or part of the site http://www.catherinelevray.com, without the permission of the Publisher is prohibited and may result in legal action and prosecution as provided in particular by the Code of intellectual property and the Civil Code.

 

Article 7: Photo credits

© arnel-hasanovic, © jonathan-borba, © ye-fung-tchen, @ unsplash.com - © Catherine Levray - © Aesthete - © Laurent Nodenot.

 

Web design

Catherine Levray for l'Accent et l'Icône, powered by Wix!

©2020 - L'ACCENT ET L'ICONE - MENTIONS LEGALES

  • Facebook - L'Accent et L'Icône
  • Instagram Catherine Levray
  • Pinterest Catherine Levray
  • LinkedIn Catherine Levray

Mentions légales en vigueur au 17/03/2020

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des Utilisateurs du site http://www.catherinelevray.com les présentes mentions légales.

La connexion et la navigation sur le site http://www.catherinelevray.com par l’Utilisateur implique acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.

Ces dernières sont accessibles sur le site à la rubrique « Mentions légales ».

 

ARTICLE 1 : L’éditeur

L'édition du site http://www.catherinelevray.com est assurée par la Société SARLU L'Accent et l'Icône au capital de 10 000 euros, immatriculée au RCS de Grasse sous le numéro 851222307 dont le siège social est situé au 5 place aux Aires 06130 Grasse.

N° de TVA intracommunautaire : FR22 851222307

Le Directeur de la publication est Catherine Levray

 

ARTICLE 2 : L’hébergeur

L'hébergeur du site http://www.catherinelevray.com est la Société Wix.com Inc, dont le siège social est situé au 500 Terry A. Francois Boulevard, 6th Floor, San Francisco, CA, 94158.

 

ARTICLE 3 : Accès au site

Le site est accessible par tout endroit, 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découlant d’une nécessité de maintenance.

En cas de modification, interruption ou suspension des services le site http://www.catherinelevray.com ne saurait être tenu responsable.

 

ARTICLE 4 : Collecte des données

Le site assure à l'Utilisateur une collecte et un traitement d'informations personnelles dans le respect de la vie privée conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Le site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1687486 v 0.

En vertu de la loi Informatique et Libertés, en date du 6 janvier 1978, l'Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition de ses données personnelles. L'Utilisateur exerce ce droit :

par mail à l'adresse mail contact@catherinelevray.com ou via le formulaire de contact.

 

Traitement des données et confidentialité :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à un fichier clients-prospects. Le destinataire des données est la société : L'Accent et L'Icône exclusivement et ces données ne font en aucun cas l'objet d'une cession à des tiers.

Les données présentes sur le formulaire de contact sont sauvegardées dans un fichier informatisé par L’Accent et l’Icône dont le délégué à la protection des données est Catherine Levray pour la tenue d’un fichier clients/prospects.

 

Le traitement est effectué sur la base des intérêts légitimes de la société dans la mesure où nous sommes ou avons été en contact suite à l’envoi du formulaire de contact pour une demande de renseignements/devis contenant vos noms, prénoms, et coordonnées de contact (adresse mail et numéro de téléphone). Ces renseignements sont nécessaires à une collaboration normale client/prestataire et ne sont destinés qu’à la bonne relation qui nous lie pour la réalisation de la prestation demandée.

 

Les renseignements rassemblés seront communiqués aux seuls destinataires suivants : L'Accent et l'Icône exclusivement. Ces données feront l’objet de traitement pour la réalisation de la prestation et seront transmises à certains de nos prestataires toujours afin de finaliser la commande. À noter que ces données pourront être portées à la connaissance de l’hébergeur du site catherinelevray.com (Wix.com Inc) qui est localisé aux USA CA avec lesquelles nous avons signé des clauses contractuelles de confidentialité.

Vos informations seront conservées sans limite de durée / La condition de conservation de vos données se feront dans un délai déterminé par les critères suivants : réalisation de la prestation et tenue du fichier clients / prospects.

Vous garderez un droit de regard sur vos informations. Vous pourriez y accéder, les rectifier, demander leur modification et suppression et exercer votre droit à la limitation du traitement. Vous pourrez exercer ces droits à tout moment. Pour cela, vous pourriez contacter notre Service juridique :

Aussi, vous pouvez retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment ou vous opposer au traitement de vos données. Vous pouvez également exercer un droit à la portabilité sur vos données personnelles.

Si après avoir contacté notre service juridique, vous constatez que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pourrez adresser une réclamation à la Commission nationale de l’Informatique et des Libertés ou CNIL, 3 Places de Fontenoy, 75007 Paris.

Note : Les informations marquées d’astérisques dans le formulaire de contact sont obligatoires et doivent impérativement être fournies. Il s’agit de renseignements nécessaires à la fourniture des services ou la conclusion du contrat. 

 

ARTICLE 5 : Cookies

L’Utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s’installer automatiquement sur son logiciel de navigation.

En naviguant sur le site, il les accepte.

Un cookie est un élément qui ne permet pas d’identifier l’Utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site Internet. L’Utilisateur pourra désactiver ce cookie par l’intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation.

 

"Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies , qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus."

 

ARTICLE 6 : Propriété intellectuelle

Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site http://www.catherinelevray.com, sans autorisation de l’Editeur est prohibée et pourra entraînée des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil.

 

Article 7 : Crédits photo

arnel-hasanovic - jonathan-borba - ye-fung-tchen - logan-nolin- @unsplash.com • Catherine Levray • Aesthete • Laurent Nodenot • Jean-Philippe Doistau illustration.

 

Web design

Catherine Levray pour l'Accent et l'Icône, propulsé par Wix !

©2020 - L'ACCENT ET L'ICONE - MENTIONS LEGALES

  • Facebook - L'Accent et L'Icône
  • Instagram Catherine Levray
  • Pinterest Catherine Levray
  • LinkedIn Catherine Levray