• Catherine Levray

Une forme 1000 possibilités en cinq histoires, histoire 4

J’ai choisi de travailler sur des idées simples, qui peuvent s’illustrer de motifs et couleurs pour un bon impact visuel.

Quatrième exercice !

Le pitch : un parfum solaire, issu d’une collection qui va s‘appeler Pompadour, destinée à des jeunes femmes qui aiment changer souvent de fragrance, selon l’humeur du jour. En collectionnant les flacons, elles s’autorisent à changer d’identité, leurs parfums suivent leurs looks. Des thèmes variés surfant sur les saisons, les tendances et qui partent toujours de la même structure graphique.

La réponse : un foisonnement de motifs dans une ambiance de couleurs qui sentent bon le soleil tropical. Des tons de turquoise, de bleu, des palmes, des fleurs exotiques. La Pompadour part bronzer !

Le jaune donne un coup de peps, d’énergie à l’ensemble. La structure graphique peut facilement être déclinée en coffrets pour des offres ponctuelles.

Le jus est naturel et la capsule noir brillant pour son aspect moderne et contemporain qui donnera une belle unité à la collection. L’étiquette carrée se trouve sur les deux packagings avec le même filet coloré qui se déclinera selon les fragrances.



L’histoire : Une soirée à la plage à boire un verre avec des amis en dansant sur le set d’un DJ. Ibiza ? Pour aujourd’hui oui mais demain on sera ailleurs pourquoi pas dans un champ de fleurs, ou en plein Paris ?

#designer #graphicdesign #design #creation #brand #imagin #imaginyourbrand #packaging #packagingdesigner #branddesign #branddesigner #parfum #perfume #perfumebox #grasse #laccentetlicone #tropical #tropicalprint #summerperfume #blue #green #yellow #happy #feelgood #feelogoodperfume #grasse #happycolors

©2020 - L'ACCENT ET L'ICONE - MENTIONS LEGALES

  • Facebook - L'Accent et L'Icône
  • Instagram Catherine Levray
  • Pinterest Catherine Levray
  • LinkedIn Catherine Levray